Mews, l’un des leaders du cloud hôtelier, a mis en place une intégration sur mesure avec Expedia Group qui permet aux établissements de connecter l’OTA directement à Mews PMS.
Grâce à cette intégration, les prix, les restrictions et les disponibilités sont automatiquement mis à jour dans Expedia Group dès que des changements sont effectués dans Mews Operations.
Grâce à ce lien en temps réel, le risque de surréservation est réduit, les écarts de vente diminuent et le coût de possession de la technologie d’un hôtel peut également être réduit.
Avant cette opération, Mews avait déjà intégré d’autres grandes OTA telles que Booking.com et dayuse.com. La plateforme de réservation néerlandaise a d’ailleurs reconnu Mews en tant que Premier Connectivity Partner.
En outre, Mews offre une connexion directe à Google Hotel Search, permettant aux hôtels d’afficher leurs tarifs en direct via Google, ce qui encourage les réservations directes.
Les OTA comme Expedia Group sont des outils de distribution importants pour les hôteliers, et l’équipe de Mews a travaillé dur pour établir cette connexion directe. Expedia Group est l’une des deux plus grandes sources de réservation pour les clients de Mews, et cette intégration permettra aux établissements de mieux gérer leur inventaire, de consolider leurs technologies et d’augmenter leurs marges bénéficiaires.
Matt Welle, PDG de Mews