Le 25Hours Hotel Paper Island vient d’ouvrir ses portes au cœur de la capitale danoise, sur l’île de Christiansholm, marquant l’inauguration du deuxième établissement de la marque dans la ville.
Le 25hours Hotel Paper Island dispose de 128 chambres allant de la catégorie moyenne à la catégorie “gigantesque”, dont six avec leur propre espace extérieur privé, un restaurant asiatique, un bar de jour et un bar sur le toit.
En ce qui concerne l’offre de restauration, le restaurant baptisé Tiger Lily est dirigé par Jan Tran et l’équipe qui est à l’origine de deux restaurants à succès à Hambourg. Tous les plats sont préparés dans une cuisine ouverte. Les clients mangent généralement à des tables communes ou le long du comptoir de la cuisine, bien que la terrasse extérieure surplombant l’eau soit également ouverte en été.
Situé au rez-de-chaussée, dans le hall d’entrée élargi, le Nomad Day Bar, qui dispose d’une terrasse sur le quai, est un lieu de rencontre pour les clients et les habitants de l’hôtel. La plupart des ingrédients utilisés pour la nourriture et les boissons proviennent de fournisseurs locaux. Le Rooftop Bar, situé au huitième étage de l’hôtel, complète les commodités publiques.
L’ensemble des bâtiments, conçu par les architectes locaux de COBE, tire une aura particulière de son emplacement sur l’île. Le design de l’hôtel a été conçu par le studio suédois Stylt Trampoli, qui s’est inspiré du mélange unique de nature et de style de vie urbain de Paper Island.
L’hôtel est loué à