Les spiritueux dVine, vecteurs de marge additionnelle et de satisfaction client
Testée en avant-première à l’Ancienne Auberge de Georges Blanc, l’offre dVine a rencontré un franc succès auprès des consommateurs et des équipes. Ils sont passés de 2 à 10 ventes par semaine soit l’équivalent de 400€ de chiffre d’affaires additionnel par mois ! Les consommateurs ont été séduits par l’expérience et en parlent même sur les plateformes d’avis clients, une belle récompense pour les établissements et les coachs dVine.
En effet, les coachs dVine prennent le temps de faire monter en compétence les équipes en salle sur les spiritueux. Connaître les produits est essentiel pour faire de beaux accords et séduire les clients.
Un format innovant, des outils ludiques et une sélection de qualité… Vous l’aurez compris, gin, rhum, whisky et cognac dVine viennent dépoussiérer l’image des spiritueux dans les restaurants. Les servir à la bonne température et à la bonne aération révèle la palette aromatique de chaque produit et atténue la sensation d’alcool.
Notre plus grande satisfaction serait que les femmes se laissent tenter par la découverte de ces nectars, largement plébiscités jusqu’à présent par les hommes… Et si tout était finalement lié aux conditions de service ?