Le 21 juin dernier, la Banque Populaire Rives de Paris a décerné à Quicktext le prix ” Coup de Cœur des Managers “.
Ce prix, décerné par les 300 dirigeants et cadres de la banque, récompense 6 années de développement commercial et technique qui ont permis à Quicktext de devenir le leader mondial de l’IA pour l’hôtellerie.
A propos de Quicktext :
Fondée à Paris en 2017 par Daniel Doppler et Benjamin Devisme, Quicktext propose des solutions révolutionnaires d’intelligence artificielle, de données structurées et de big data dédiées à l’industrie hôtelière dans plus de 76 pays. Plus de 105 collaborateurs forment ses équipes dans 10 bureaux à travers le monde.
Europe : Londres, Paris, Barcelone, Prague
Amériques : New York, Mexique, Punta Cana,
Asie et Océanie : Guangzhou, Bangkok, Hong Kong, Melbourne.
A ce jour, plus de 1500 hôtels dans 76 pays utilisent Quicktext et Velma, son IA, dont Accor, GHL (Colombie), B Signature (France), Grupo Santa Fe (Mexique), H-Hotels (Allemagne), Hyatt, Jupiter (Portugal), Palladium (Espagne) Partouche (France), Provident (USA), Revier (Suisse), Roomzzz (Royaume-Uni), Santos (Espagne), Valentine (Espagne), Warwick.
Quicktext est recommandé à 96% par Hotel Tech Report, qui évalue la qualité des solutions technologiques hôtelières dans le monde entier, et est classé leader dans le domaine de l’IA parmi 24 entreprises.