Accor introduit la marque Movenpick en Sicile par le biais d’un contrat de franchise avec Mondello Palace Hotel Srl, renforçant ainsi sa présence en Italie et portant à quatre son nombre d’hôtels dans la capitale sicilienne.
La signature d’un nouveau contrat de franchise avec Mondello Palace Hotel Srl permettra au groupe de rouvrir le Mondello Palace Hotel sous la marque Movenpick.
Situé dans une zone privilégiée, le Mondello Palace Hotel est un bâtiment historique et un emblème du quartier côtier de Mondello.
Actuellement fermé pour une rénovation complète des espaces intérieurs et extérieurs, par le studio Luigi Smecca Architects à Palerme, il rouvrira au troisième trimestre 2024 sous le nom de Movenpick Mondello Palace.
Une fois rénové, l’hôtel disposera de 80 chambres, dont 14 suites, d’un vaste espace de conférence, d’un restaurant, d’un bar, d’un spa, de 2 courts de paddle et de piscines extérieures.
Nous sommes très fiers de cet accord de franchise avec Mondello Palace Hotel srl, qui nous permet d’introduire la marque Movenpick dans le magnifique Mondello. La Sicile est une destination clé pour le tourisme national et international et c’est donc une zone de développement qui nous intéresse beaucoup. Nous sommes convaincus que la vocation de complexe hôtelier de la marque Movenpick, ainsi que son approche holistique de la durabilité et son engagement profond envers l’environnement et les communautés locales, contribueront à la résonance internationale d’un hôtel historique en vue de