Zannier Zardun sera un eco-resort de 100 chambres pour hôtes exigeants, offrant une retraite au cœur du golfe d’Aqaba.
Groupe à l’origine de projets hôteliers uniques, Zannier Hotels a annoncé un partenariat avec NEOM pour développer un nouvel éco-resort de luxe à Zardun, l’une des destinations de Magna située au nord-ouest de l’Arabie Saoudite, sur la côte du golfe d’Aqaba. Surplombant des eaux cristallines, Zannier Zardun se niche dans un paysage semi-désertique qui s’étend des montagnes à la mer, en passant par une vaste plaine côtière.
Connu pour ses complexes hôteliers qui s’harmonisent avec leur environnement, Zannier Hotels s’est associé à NEOM pour développer Zannier Zardun, un lieu de retraite pour des clients exigeants, à la recherche d’expériences authentiques dans un cadre naturel à couper le souffle.
Situé sur une superficie de quatre kilomètres carrés, dans un paysage semi-désertique soigneusement restauré et riche en faune et flore indigènes, Zannier Zardun comprendra un total de 100 chambres et suites, réparties dans trois bâtiments aux architectures uniques, afin d’offrir des expériences diverses et mémorables.
A lire ou relire : Votre contenu ici ! Sponsoriser un article c’est permettre aux lecteurs de TH de comprendre comment vous pouvez les aider/équiperVous êtes fournisseur de service, fournisseur de technologie, société/école de (…)
Un centre d’expérience unique en son genre accueillera les visiteurs par une entrée souterraine, menant à une terrasse d’observation à 360 degrés qui révèlera la splendeur