Suite à l’enthousiasme généré par l’ouverture d’une partie de son capital à ses utilisateurs via Sowefund – 1500 préinscrits en quelques jours et déjà 50% de l’objectif initial atteint – la marque Yacon & co permet désormais au grand public de devenir actionnaire dès 500 €.
Après une croissance de 360% en 2024, Yacon & co, la marque pionnière du sirop de yacon en France, ouvre son capital au grand public via une levée de fonds participative sur Sowefund. Forte d’une communauté engagée de plus de 250 000 personnes et d’un chiffre d’affaires multiplié par 5 en un an, l’entreprise souhaite accélérer son développement et élargir sa distribution. À partir de 500€, chacun peut désormais devenir actionnaire et participer à l’essor d’une alternative naturelle et innovante au sucre raffiné.
Yacon & co ouvre son capital au grand public avec le lancement d’une campagne de financement participatif sur Sowefund
En février 2024, Yacon & co clôturait une levée de fonds de deux millions d’euros qui leur a permis de construire leur propre usine de sirop de Yacon de plus de 3 000 mètres carrés au Pérou et de doubler leur présence en magasin Bio passant de 700 à 1 500 points de ventes en France.
A lire ou relire : Food Hotel Tech 2025 : Comment trouver la solution parfaite pour votre établissement ? Vous participez au Food Hotel Tech 2025 ? Ne manquez pas notre guide pour