Les perspectives des vacances de février sont très bonnes ! En 2025, le tourisme régional connait la même dynamique qu’en 2024, année de référence.
Dans nos Alpes du Sud, à date, les réservations pendant la première semaine des vacances sont en avance de +10,6 points (78,3%).
Concernant la deuxième semaine, qui accueillera notamment des vacanciers venus de la zone B et C, de +18 points (85%). Durant cette deuxième semaine, les Marseillais et les Parisiens sont en vacances.
Nos montagnes sont enneigées ! Il a neigé le week-end dernier et des chutes de neige sont prévues dans les prochains jours !
Le Comité Régional de Tourisme Provence-Alpes-Côte d’Azur avec le collectif Alpes du Sud poursuivent leurs efforts avec de nouvelles campagnes axées sur les mois de mars et avril.
Je rappelle que les vacances de février représentent 35% de l’activité de la saison dans nos Alpes du Sud qui accueilleront en 2030, grâce à la détermination du président de la Région Renaud Muselier, les Jeux Olympiques d’Hiver. – François de Canson, Vice-Président de la Région Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur, Président du Comité Régional de Tourisme Provence-Alpes-Côte d’Azur, Président délégué d’ADN Tourisme.
A lire ou relire : Votre contenu ici ! Vous êtes fournisseur de service, fournisseur de technologie, société/école de formation, entreprise de conseil ou accompagnement, chaîne hôtelière… et vendez des services aux hôteliers, investisseurs (…) Focus région :
Dans l’hôtellerie, le taux d’occupation des hôtels