Cœur vibrant de l’un des plus beaux palaces du monde, la Grande Table Marocaine est le restaurant signature du Royal Mansour Marrakech. Du 8 au 16 janvier, La Grande Table Marocaine désormais emmenée par la Chef Hélène Darroze s’installe aux Airelles Courchevel pour une résidence d’exception. Une expérience unique qui unit les saveurs authentiques de la gastronomie marocaine et la chaleur de l’hospitalité savoyarde pour des soirées mémorables.
Cette collaboration offre une note d’exotisme en plein cœur des Alpes, où générosité et raffinement se rencontrent pour célébrer l’art de vivre du Royal Mansour Marrakech et des Airelles Courchevel.
A lire ou relire : Upselling et Cross-selling : l’IA au service de la performance hôtelière Cette page contient une erreur : – Un bloc texte_espace a une balise de début [texte_espace] mais il lui manque une balise de fin texte_espace]Boostez vos revenus par chambre disponible grâce à (…)
À la carte, les convives pourront savourer des mets emblématiques : pastilla royale, homard en tajine, épaule d’agneau en méchoui, ou encore dattes medjoul de Zagora et salade d’orange au safran de Taliouine. Pour une expérience encore plus immersive, un menu dégustation en cinq étapes, intitulé Rihla (« voyage » en arabe), proposera une sélection de plats signature, de l’amuse-bouche au dessert.
Dans une ambiance feutrée et élégante, les hôtes découvriront le savoir-faire exceptionnel des équipes du Royal Mansour Marrakech et de la Chef Hélène Darroze incarnant à la