L’annonce inattendue de la réunion du groupe britannique Oasis, qui entamera une tournée au Royaume-Uni et en Irlande à l’été 2025, a non seulement ravivé l’intérêt des nostalgiques, mais a également incité de nombreuses personnes à commencer à planifier leurs escapades pour l’année prochaine. D’après eDreams, la plus grande agence de voyages en ligne d’Europe, les recherches de voyages vers les villes qui accueilleront les concerts en 2025 ont fortement augmenté, avec une hausse moyenne de 2 838 % le jour même de l’annonce de la tournée.
Les recherches de vols vers le Royaume-Uni et l’Irlande pour l’été 2025 s’envolent après l’annonce de la réunion d’Oasis, avec une augmentation moyenne de +2 838 % le jour de l’annonce. Des villes comme Cardiff, Manchester, Dublin et Édimbourg connaissent des hausses significatives. Les Italiens sont les plus intéressés à assister aux concerts, suivis de près par les Espagnols, Allemands, Britanniques et Français. A lire ou relire : Livre blanc : La nouvelle ère des indicateurs hôteliers pour les revenue managers 10 indicateurs incontournables pour réussir dans l’hôtellerie.Entre prévisions de la demande, négociation des tarifs, gestion de l’inventaire, analyse concurrentielle et stratégies tarifaires, le (…)
L’augmentation des recherches de vols est la plus notable dans la ville galloise de Cardiff, qui, mardi 27 septembre – jour de l’annonce de la réunion – a vu ses recherches multipliées par 121 par rapport aux mêmes dates de cette année.