Red Sea Global (RSG), le développeur des destinations de tourisme régénératif The Red Sea et AMAALA, a annoncé la publication de son quatrième rapport annuel sur le développement durable, qui révèle les principaux engagements de RSG et de ses filiales ainsi que leurs progrès vers les objectifs environnementaux, sociaux et de gouvernance. Le rapport démontre que RSG est en bonne voie pour atteindre son objectif principal de générer un bénéfice net en matière de conservation de 30 % d’ici 2040.
Le rapport annuel sur le développement durable 2023 de RSG, qui affiche les performances de l’organisation en matière de développement durable du 1er janvier au 31 décembre 2023, reflète l’engagement de l’entreprise en matière de responsabilité et de transparence, alors qu’elle vise à établir de nouvelles normes en matière de développement responsable à l’échelle mondiale. Le rapport détaille la manière dont le groupe surveille et rend compte des objectifs en matière de durabilité environnementale, d’autonomisation sociale et de gouvernance, révélant de solides progrès dans toutes les catégories.
A lire ou relire : Livre blanc : La nouvelle ère des indicateurs hôteliers pour les revenue managers 10 indicateurs incontournables pour réussir dans l’hôtellerie.Entre prévisions de la demande, négociation des tarifs, gestion de l’inventaire, analyse concurrentielle et stratégies tarifaires, le (…)
Notre dernier rapport annuel sur le développement durable démontre que lorsque nous disons que nous nous engageons à établir de nouvelles normes en matière de développement