TheFork devient ainsi la première application à intégrer l’IA comme outil clé de recherche, offrant le moyen le plus simple, le plus rapide et le plus intelligent de trouver la table parfaite.
TheFork, l’application n°1 en Europe qui (re)donne le pouvoir d’aller au restaurant, franchit une nouvelle étape avec le déploiement à grande échelle de la recherche par Intelligence Artificielle, une innovation unique sur le marché. Après plusieurs mois d’une phase bêta concluante, cette nouvelle expérience révolutionne la manière de découvrir un restaurant : il suffit désormais d’exprimer une envie, à l’écrit ou à l’oral – comme on le ferait avec un ami – pour obtenir instantanément les meilleures recommandations.
Disponible dès aujourd’hui pour l’ensemble des ses utilisateurs, cette fonctionnalité change définitivement la façon de découvrir un restaurant.
A lire ou relire : 6 stratégies créatives pour augmenter les revenus hôteliers Innover pour augmenter ses revenus est indispensable. Découvrez dans notre guide quels leviers utiliser.Pas de nouvelles chambres ? Aucun problème. Dans le paysage hôtelier actuel, les hôteliers (…) L’IA TheFork redéfinit les codes de la recherche de restaurants
Avec ce lancement, TheFork devient la première application à intégrer une IA conversationnelle conçue spécialement pour la découverte culinaire et redéfinit ainsi la façon dont les gourmets se connectent aux restaurants en combinant la richesse des recommandations humaines à la puissance de l’IA.
Fini les recherches fastidieuses et les filtres à rallonge : l’IA
