Alors que 2024 touche à sa fin et que l’aube de 2025 se lève, Six Senses Wellness Pioneer réfléchit aux tendances du bien-être d’aujourd’hui et de demain.
Le tourisme de bien-être se diversifie considérablement, car les différentes générations d’aujourd’hui, en quête d’illumination, s’efforcent d’atteindre le bien-être mental, spirituel et physique. Depuis près de 30 ans, Six Senses est à l’origine d’initiatives extraordinaires en matière de bien-être qui emmènent les clients au-delà de la destination, vers de nouvelles découvertes. Les visiteurs de ses 27 établissements à travers le monde s’abandonnent aux soins de thérapeutes, de praticiens et d’experts avant-gardistes qui proposent une gamme de traitements étendue et évolutive, permettant aux clients d’aller aussi loin qu’ils le souhaitent.
Anna Bjurstam, pionnière du bien-être, est à la tête du programme de bien-être de Six Senses. Avec plus de 25 ans d’expérience, Anna est à l’avant-garde de ce que signifie se sentir bien mentalement, physiquement et spirituellement. Son rôle est étayé par la curiosité et la connaissance, elle insuffle son approche unique de la guérison pour apporter l’équilibre et l’harmonie au bien-être holistique. Anna nous livre ici son point de vue sur ce qui façonnera la sphère du bien-être au cours de l’année à venir.
A lire ou relire : Votre contenu ici ! Sponsoriser un article c’est permettre aux lecteurs de TH de comprendre comment vous pouvez les aider/équiperVous êtes fournisseur de service, fournisseur de technologie, société/école de (…)