13 janvier : Lancement de la campagne de recrutement des saisonniers du PAL – 400 postes à pourvoir pour la saison 2025.
Le PAL, 1er site de loisirs en région Auvergne-Rhône-Alpes, 31 attractions, 1000 animaux et 31 lodges africains, 1 hôtel de 60 suites vient de lancer sa campagne de recrutement pour l’ouverture de la saison touristique le 19 avril 2025.
380 postes de saisonniers environ sont à pourvoir sur les trois secteurs du parc : Restauration : 115 postes Hôtellerie : 90 postes
Boutique et billetterie : 30 postes
Opérateur d’attractions : 120 postes
Autres secteurs : 25
A lire ou relire : Personnaliser, le nouvel enjeu pour l’hôtellerie et la restauration indépendantes La personnalisation est probablement l’enjeu marketing principal pour les hôteliers et restaurateurs indépendants. Ces clients attendent que l’hôtelier ou le restaurateur leur écrivent personnellement (…)
Tous les profils sans distinction, à partir de 16 ans sont acceptés, y compris les retraités. Pas de compétences particulières souligne Flavien le Responsable RH du parc. C’est la motivation qui compte et l’envie de découvrir et d’apprendre des métiers ! Le savoir-être prime. Le sourire, l’écoute, l’ouverture, l’adaptation sont primordiaux.
C’est pourquoi, cette année nous innovons en organisant au sein de notre hôtel le Savana RESERVE quatre demi-journées de rencontres avec les candidats. Nos mascottes Palou et Paline accueilleront les participants autour d’un petit déjeuner ou collation, pour donner le ton.
Pas d’entretien individuel classique, mais des jeux, des