Louvre Hotels Group, 2e groupe hôtelier en France et en Europe, accélère la transformation de sa marque économique, Première Classe, avec la rénovation complète de l’un de ses hôtels à Valenciennes. Première filiale du réseau français à arborer le nouveau concept de la marque, l’établissement incarne un tournant stratégique pour l’enseigne Première Classe : un design complètement repensé, un nouveau parcours client digital et une offre de restauration renouvelée, sans toucher à la promesse du prix.
Chaque détail a été imaginé pour proposer une expérience simple et fluide. Cette évolution s’inscrit dans le vaste programme de modernisation lancé par Louvre Hotels Group dans le cadre de son plan stratégique à 5 ans et prévoyant un investissement global de 400 millions d’euros.
Un design repensé au service d’un confort supérieur
Première filiale du parc français Première Classe à bénéficier d’une rénovation intégrale, l’hôtel Première Classe – Valenciennes Sud Rouvignies marque une étape clé dans la transformation ambitieuse du parc hôtelier de la marque.
A lire ou relire : RevMate : l’histoire, la vision et les ambitions derrière la nouvelle étoile de la tech hôtelière RevMate simplifie la gestion du revenue management multisite pour les hôtels, réduisant le stress et augmentant la performance. Plus de 190 hôtels l’utilisent, améliorant leur RevPAR de 30 % en (…)
Ses 74 chambres, toutes équipées de salle d’eau privative, ont été totalement rénovées dans un style contemporain, sobre et
