Le Groupe Partouche renforce son engagement contre l’usurpation de son identité et la prolifération des jeux en ligne illégaux.
Depuis plusieurs mois, le Groupe Partouche est confronté à une campagne massive et frauduleuse d’exploitation de ses marques, de l’image de ses établissements et de certains de ses dirigeants et salariés sur divers réseaux sociaux. Ces utilisations illicites ont pour objectif de tromper les internautes en les redirigeant vers des offres de jeux en ligne illégales, opérées en dehors de tout cadre légal et réglementaire.
L’Autorité Nationale des Jeux (ANJ) a alerté sur l’essor des offres illégales de jeux d’argent en ligne, qui conduit des joueurs français à accéder à des sites illégaux, attirés par des promesses de gains trompeuses et l’absence de contrôle strict.
A lire ou relire : Taux d’occupation : comment le booster grâce à l’IA Comment calculer votre taux d’occupation et l’améliorer grâce à l’IA ? Découvrez comment combler vos chambres en période creuse et booster vos profits avec les nouvelles technologies !Le taux (…)
L’essor des offres illégales de jeux d’argent en ligne engendre des conséquences majeures, tant sur le plan de la protection des joueurs que sur celui de la sécurité publique.
Contrairement aux établissements de jeux autorisés en France, ces plateformes illégales échappent à toute régulation, exposant les consommateurs à des jeux illicites d’argent et de hasard, sans aucune limite quant au caractère addictif de ces
