L’évocation des Champs Elysées est synonyme de luxe ra.né au cœur de l’élégant 8e arrondissement qui l’entoure. Souvent citée comme « La plus belle avenue du monde », elle rassemble quelques-unes des plus belles boutiques, des restaurants haut de gamme et des attractions majeures de la Ville Lumière.
L’une des adresses les plus convoitées, au 70 Avenue des Champs-Elysées, le Paris Marriott Champs Elysées Hotel, seul hôtel 5 étoiles de l’avenue dévoile la nouvelle décoration de ses chambres et suites.
A lire ou relire : Comment l’hôtellerie peut-elle bénéficier de l’IA pour booster sa rentabilité ? Alors que l’IA se positionne avec grand fracas dans le monde de l’entreprise, le secteur de l’hôtellerie n’enregistre que des débuts timides sur ce terrain. Et pour cause. Aux prises avec les aléas de (…)
L’équilibre délicat entre le luxe et la beauté naturelle est un élément typiquement parisien. C’est précisément ce que MuzaLab, cabinet de design londonien, a mis en avant dans la rénovation des 192 chambres et suites de cette adresse emblématique. C’était autrefois le domicile de la luxueuse Maison Louis Vuitton, de 1914 à 1954, ouvert par son fils George Vuitton pour abriter la collection grandissante d’objets de voyage. Lors de cette période, le 70 avenue des Champs-Elysées recevait également les ateliers de la couturière Jenny Sacerdote, qui a vu naître le petit tailleur gris, classique de la garde-robe parisienne.
Du point de vue architecturale,