Le groupe met en place une politique d’approvisionnement d’œufs issus à 100% d’élevages hors cages dans l’ensemble de ses resorts, beach clubs et restaurants à l’échelle mondiale d’ici fin 2025.
Nikki Beach Hospitality Group, l’entreprise mondiale de lifestyle de luxe, établit une nouvelle fois un standard dans l’industrie. La marque annonce avec fierté une nouvelle politique mondiale visant à s’approvisionner à 100 % en œufs issus d’élevages hors cages dans l’ensemble de ses établissements d’ici 2025.
Cette initiative visionnaire concerne les beach clubs et resorts Nikki Beach situés dans des destinations emblématiques telles que Miami Beach, Saint-Tropez, Saint-Barth, Marbella, Koh Samui, Majorque, Ibiza, Monte-Carlo, Dubaï, Costa Smeralda, Porto Heli, Bakou et Santorin.
A lire ou relire : Saveurs brutes : comment les restaurants captivent une clientèle en quête de nouveauté ? La restauration devient un espace propice à l’expression créative et aux solutions pragmatiques.Le secteur de la restauration continue de repousser les frontières du service et de la créativité (…)
Le Chef Exécutif du groupe Alessandro Pizza, figure incontournable de la famille Nikki Beach Hospitality Group depuis 2002 et acteur clé du lancement des établissements iconiques de Saint-Tropez et Saint-Barth, est à la tête de cette transformation. Son engagement en faveur d’un approvisionnement éthique se reflète dans tous les aspects des opérations culinaires de Nikki Beach, renforçant ainsi l’engagement de la marque pour des ingrédients locaux et durables.
La transition vers des œufs issus d’élevages