MOGA & M.O Studio présentent la première édition des ‘M.O Studio Private Sessions’, une expérience exclusive à Marrakech le 5 avril avec le DJ allemand Jan Blomqvist.
Des nouveaux rendez-vous Moga viendront enrichir l’année avec des événements plus intimistes qui prolongent l’esprit des festivals d’Essaouira et de Caparica.
MOGA et M.O Studio s’associent pour un événement exclusif : la toute première édition des « M.O STUDIO PRIVATE SESSIONS ».
Dans l’écrin exceptionnel du Mandarin Oriental, Marrakech, cet événement inédit prend place au M.O Studio, un espace hybride entre galerie d’art et laboratoire créatif, dédié à la célébration du dialogue entre les cultures et les disciplines artistiques. Un cadre rare et intimiste où musique et art fusionnent pour une expérience unique, en résonance avec l’ADN de MOGA.
Conçu comme une rencontre privilégiée pour la communauté la plus fidèle du festival, la MOGA TRIBE, l’événement réunit un lineup pointu, une performance live immersive, et un programme OFF exclusif, le tout dans une capacité ultra limitée, garantissant une atmosphère intime et sélective. Un lieu exclusif et immersif pour une expérience musicale hors norme avec un live de Jan Blomqvist en tête d’affiche.
A lire ou relire : Votre contenu ici ! Vous êtes fournisseur de service, fournisseur de technologie, société/école de formation, entreprise de conseil ou accompagnement, chaîne hôtelière… et vendez des services aux hôteliers, investisseurs (…) Des performances artistiques live et immersives
La MOGA x M.O Studio Private