Depuis près d’un siècle, Le Majestic incarne l’excellence et l’élégance sur la Croisette. Ce palace légendaire, témoin de l’histoire glamour de Cannes, entame un ambitieux programme de rénovation, porté par la vision créative de l’architecte décoratrice Isabelle Stanislas.
Un hommage au passé, une ode à la modernité
Célébrant l’héritage unique de l’hôtel tout en le ré-interprétant avec modernité, Isabelle Stanislas insuffle à chaque espace une élégance discrète et contemporaine. Inspirée par l’Art déco et l’esthétique sophistiquée de la French Riviera, elle imagine des chambres et suites comme des cocons de sérénité. Ses créations mêlent lignes épurées, matériaux nobles et textures chaleureuses, pour offrir des espaces où bien-être et raffinement s’entrelacent harmonieusement.
Retrouvant toute l’inspiration des années 30, Isabelle Stanislas revisite avec audace le style Art déco dans le design des meubles qu’elle a spécialement conçus pour le Majestic. Chaque pièce, dessinée sur mesure, reflète un équilibre parfait entre géométrie élégante et confort contemporain, témoignant d’un dialogue subtil entre héritage et innovation.
A lire ou relire : L’IA : la clé du succès de l’hôtel l’Élysée Val d’Europe pour tripler ses réservations directes 1 648. C’est le nombre de nuitées directes supplémentaires enregistrées par l’hôtel l’Élysée Val d’Europe en un an, grâce à l’adoption de la solution d’intelligence artificielle (IA) développée par (…)
L’ambition de l’architecte était de respecter l’âme intemporelle du Majestic, tout en lui apportant une touche de fraîcheur et de