Le développement de la filière agritouristique se poursuit dans Le Var. Après une opération organisée par Var Tourisme au Sénat le 22 Octobre dernier, l’Agence de Développement Touristique (ADT) a porté une mission en Toscane du 06 au 09 Novembre sous l’impulsion de son Président Guillaume Decard. L’occasion de rencontrer la Vice-Présidente de Région Stefania Saccardi et de renforcer les relations transfrontalières autour du développement de l’activité agritouristique.
Une mission en Toscane aux objectifs multiples pour le développement de l’agritourisme dans le Var
Portée par l’Agence de Développement Touristique (ADT) Var Tourisme, à l’initiative de son Président, Guillaume Decard, une délégation de 14 personnes* est partie à la rencontre des professionnels investis dans le développement de la filière agritouristique toscane. Une mission coordonnée par la Chambre de Commerce Italienne pour la France de Marseille menée par sa secrétaire générale, Antonella Donadio ; accompagnée par les équipes de la Région Toscane et qui accueillait notamment Eric Pastorino, Président du Conseil Interprofessionnel des Vins de Provence (CIVP), Cédric Gravier, Président du Syndicat des Vins de Bandol et Sylvain Audemard, Président de la Chambre d’Agriculture du Var.
A lire ou relire : Votre contenu ici ! Sponsoriser un article c’est permettre aux lecteurs de TH de comprendre comment vous pouvez les aider/équiperVous êtes fournisseur de service, fournisseur de technologie, société/école de (…)
Domaines viticoles, exploitations oléicoles, fromageries et fermes locales… 3 jours intenses à la rencontre de cette région