En 2024, Hyatt a enregistré une hausse de 2 % des demandes de voyages d’affaires en France.
Hyatt a recensé plus de 147 000 demandes de réunions, incentives, conférences et expositions (MICE) en Europe en 2024, soit une hausse de 9,6 % par rapport à 2023, portée par un intérêt croissant pour des expériences culturelles authentiques intégrées aux déplacements professionnels.
Les établissements français de Hyatt ont représenté près de 20 000 demandes, affichant une croissance de 2 % sur un an, témoignant de l’attractivité de son portefeuille auprès des voyageurs d’affaires.
Cette dynamique s’inscrit dans un contexte favorable où les dépenses mondiales en voyages d’affaires devraient atteindre 1 640 milliards de dollars en 2025, contre 1 480 milliards en 2024, selon la Global Business Travel Association. Ces chiffres confirment une forte reprise du segment, avec des prévisions dépassant 2 000 milliards de dollars d’ici 2028, soulignant l’importance pour les acteurs du voyage de s’adapter aux besoins changeants des clients.
A lire ou relire : Votre contenu ici ! Vous êtes fournisseur de service, fournisseur de technologie, société/école de formation, entreprise de conseil ou accompagnement, chaîne hôtelière… et vendez des services aux hôteliers, investisseurs (…)
Paul Dalgleish, Vice-Président Sales, Revenue and Business Development pour la région EAME, commente : Nous observons que les voyageurs d’affaires souhaitent de plus en plus prolonger leur séjour pour profiter de la destination. Si les voyages professionnels ont clairement repris, ils s’accompagnent toujours
