Tout juste rénovée, la mythique Villa Royale du Royal Palm Beachcomber Luxury rouvre ses portes pour la belle saison. Incarnant avec justesse l’art de vivre mauricien, elle est un écrin raffiné accueillant les voyageurs le temps d’un séjour d’exception.
Ses toits de chaume et ses bardeaux apportent à toute heure une fraîcheur bienvenue. Ses persiennes jouent aussi bien avec la lumière estivale qu’avec la brise marine. Son jeu de matériaux nobles et ses riches tissus procurent à ses intérieurs un côté chaleureux, donnant le sentiment d’être ici chez soi. Fière de ses atouts, la nouvelle Villa Royale incarne avec élégance l’âme du Royal Palm, mêlant l’art de vivre tropical traditionnel à la beauté des lignes pures de l’architecture contemporaine.
Ce contraste entre les deux styles est au cœur de ce renouveau. Tandis que le mobilier des chambres, du salon et de la terrasse capte l’attention par son design épuré et moderne, le majestueux escalier de bois et la véranda au sol en carreaux de ciment graphiques rappellent la grandeur des demeures mauriciennes d’antan. En son intérieur, la Villa Royale mêle avec soin les tissus et les papiers peints – sélectionnés parmi les plus belles maisons, d’Elitis à Pierre Frey, en passant par Casamance, Les Dominotiers ou encore Arte. Elle se pare ainsi de tons de bleus, de verts, de beiges et de blancs, faisant écho à la douceur du lagon et à la luxuriance des jardins tropicaux du