Oliver Winter, fondateur et CEO, a déclaré : « Ouvrir deux sites exceptionnels en Belgique en l’espace de quelques semaines est vraiment inhabituel. D’abord Anvers, puis Bruxelles, cela répond à nos objectifs de croissance en Belgique. » L’ouverture d’ a&o Brussels Centrum porte le nombre total de lits dans le monde à plus de 30 000.
La rénovation et la modernisation de l’auberge sont prévues par étapes au cours de l’année prochaine et a&o prévoit d’investir environ sept millions d’euros dans ce projet, étendant l’auberge à 377 chambres.
« Les rachats de propriétés sont nos préférés »
« Les rachats de propriétés sont notre activité favorite, car ils permettent une croissance dynamique et saine pour a&o Hostels. » Oliver Winter, fondateur et PDG
Les conversions sont également au cœur de la croissance future de l’entreprise. En février 2025, l’ a&o Firenze Campo di Marte sera la deuxième auberge a&o à ouvrir en Italie, avec 121 chambres dans un ancien bâtiment administratif municipal.
Résultats préliminaires pour 2024
En 2024, il est prévu qu’il y ait environ 2,7 millions de clients avec environ 6,2 millions de nuitées. a&o devrait encore se développer en 2025, avec des emplacements potentiels a&o tels que Londres, Manchester, Paris, Madrid et Lisbonne.