Dans un marché de l’intérim en pleine mutation, le Groupe LIP poursuit son développement et renforce son offre tertiaire en Île-de-France avec l’ouverture de trois nouvelles agences spécialisées : Petite Enfance, Hôtellerie-Restauration et Pharmacie, en complément de LIP Médical déjà implantée sur le territoire. Avec désormais cinq agences tertiaires réparties entre le 8e et le 9e arrondissement de Paris, LIP confirme sa volonté de devenir un acteur incontournable du recrutement spécialisé.
Un développement stratégique pour conquérir le marché tertiaire francilien
Le secteur tertiaire de LIP se développe fortement en Île-de-France. Jusqu’à présent, le groupe comptait deux agences dans la région ; avec ces trois nouvelles implantations, LIP élargit son offre et renforce sa présence sur un marché concurrentiel en accompagnant déjà plus de 180 intérimaires par semaine et 400 clients. Bien que le marché de l’intérim soit actuellement au ralenti, LIP met en place une stratégie offensive pour gagner en visibilité et s’imposer comme un partenaire de référence pour les entreprises. Pour cela, le groupe s’appuie sur la puissance de ses spécialisations et de ses outils digitaux, notamment la plateforme LIP Staff.
L’Activité Pharmacie de LIP Médical : un enjeu majeur
Avec plus de 2 500 intérimaires inscrits et plus de 1 000 pharmacies partenaires, l’activité Pharmacie de LIP Médical s’impose comme un acteur clé du recrutement en officine. En s’appuyant sur la plateforme Omedo, spécialisée dans le recrutement pharmaceutique depuis 2020 et générant un chiffre d’affaires d’environ 850
