myPOS, la fintech londonienne qui a révolutionné le règlement instantané, a annoncé l’acquisition de Toporder, une entreprise française leader dans le domaine des caisses enregistreuses. Cette opération consolide la position de myPOS en tant que fournisseur de services de paiement répondant aux défis spécifiques des petites et moyennes entreprises (PME).
Cette acquisition permet à myPOS de renforcer sa présence dans les secteurs français du commerce de détail et de la restauration en proposant des solutions de paiement intégrées et de gestion des caisses. Les fonctionnalités proposées par Toporder ont pour objectif de simplifier les opérations, améliorer l’efficacité et favoriser la croissance des entreprises.
A lire ou relire : Livre blanc : Gérer votre hôtel indépendant en toute simplicité, comment exceller avec Mews Dans son livre blanc, Mews a identifié 8 piliers sur lesquels s’appuyer pour délivrer un meilleur service, avoir un personnel plus disponible mais aussi augmenter les (…)
La France est l’un de nos marchés les plus dynamiques, et cette acquisition nous permettra de développer l’activité de nos clients en leur offrant une technologie de pointe, explique Mario Shiliashki, CEO de myPOS. Nous sommes ravis d’accueillir Toporder dans le groupe myPOS et, ensemble, de proposer des solutions qui permettent aux commerçants de gagner du temps et de faire des économies, afin qu’ils puissent se concentrer sur l’essentiel : faire croître leur entreprise.
Fondée en 2019 à Lyon, Toporder propose un système de