Des projets d’ouvertures d’hôtels dans 13 nouvelles destinations d’ici 2028 ; l’Espagne reste un marché de croissance clé ; une nouvelle joint-venture avec le groupe espagnol Grupo Piñero stimule la croissance du segment tout-inclus.
Hyatt Hotels Corporation (NYSE : H) a annoncé aujourd’hui que le pipeline actuel de Hyatt en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient (EAME) devrait étendre la présence du groupe dans 13 nouveaux marchés où il ne compte actuellement aucun hôtel Hyatt, entre 2025 et 2028.
Depuis 2017, nous avons élargi notre portefeuille mondial de manière stratégique de près de 90 %, atteignant désormais plus de 1 350 propriétés. Nous sommes heureux de constater que la région EAME continue d’augmenter judicieusement le nombre d’hôtels dans les marchés clés pour nos clients, les membres de World of Hyatt, ainsi que pour nos propriétaires et investisseurs, a déclaré Mark Hoplamazian, président-directeur général de Hyatt. Cette expansion rapide reflète la solidité de Hyatt dans les segments du luxe, du lifestyle et de l’hospitalité tout-inclus. Alors que nous poursuivons notre engagement en faveur d’une croissance réfléchie, nous restons confiants dans les perspectives prometteuses de la région EAME.
A lire ou relire : Livre blanc : Gérer votre hôtel indépendant en toute simplicité, comment exceller avec Mews Dans son livre blanc, Mews a identifié 8 piliers sur lesquels s’appuyer pour délivrer un meilleur service, avoir un personnel plus disponible mais aussi augmenter les (…)
Le pipeline de Hyatt dans