2025 marque le 10e anniversaire de Foodles – acteur engagé, gourmand et responsable de la restauration d’entreprise. Après une année 2024 riche en accomplissements, avec notamment le rachat du traiteur Le Val d’Evre, l’entreprise dévoile ses ambitions pour 2025. Au programme : développement, innovation et célébration !
Bilan 2024 : une année de croissance avec l’acquisition du traiteur Le Val d’Evre
Depuis sa création en 2014, Foodles s’est donné pour mission de réinventer la pause déjeuner en entreprise, en combinant qualité culinaire, technologie innovante et responsabilité environnementale. En dix ans, Foodles est passé d’un concept novateur à une position de leader du secteur des frigos connectés en entreprise, touchant des milliers de convives chaque jour grâce à ses solutions flexibles et responsables. L’entreprise propose également des restaurants d’entreprises sur mesure pour plus de diversité dans les assiettes avec des offres multi-comptoirs !
Un an après l’acquisition du traiteur Le Val d’Evre, Foodles a su tirer parti de cette alliance afin de maîtriser sa chaîne de valeur, de bout en bout. Cette acquisition a permis à Foodles de gagner en flexibilité de production, de maintenir une forte exigence de qualité pour ses clients tout en maîtrisant ses coûts de production. Ce rachat a également favorisé le renforcement de ses sourcings produits pour en faire bénéficier son laboratoire culinaire tout comme ses traiteurs partenaires avec lesquels l’entreprise continue à travailler.
A lire ou relire : Votre contenu ici ! Vous êtes fournisseur