easyHotel renforce sa position financière en obtenant un prêt de 24,5 millions de livres sterling, soit près de 29 millions d’euros, de la banque espagnole CaixaBank pour soutenir son expansion sur le marché espagnol.
Ce nouveau financement sera utilisé pour soutenir le développement de quatre nouveaux hôtels en Espagne, à commencer par Madrid, dont l’ouverture est prévue au printemps, suivie de Valence et Barcelone plus tard en 2025, et Alicante en 2026. Ensemble, ces hôtels ajouteront 361 chambres au réseau d’établissements appartenant et franchisés d’easyHotel marquant ainsi une étape importante dans son expansion vers les principales villes espagnoles. Conformément à l’engagement de la marque en matière de durabilité, ces propriétés proposeront des chambres à faible émission carbone, conçues pour émettre 20 % de CO2 en moins sur un cycle de vie de 50 ans par rapport aux concurrents.
A lire ou relire : L’IA : la clé du succès de l’hôtel l’Élysée Val d’Europe pour tripler ses réservations directes 1 648. C’est le nombre de nuitées directes supplémentaires enregistrées par l’hôtel l’Élysée Val d’Europe en un an, grâce à l’adoption de la solution d’intelligence artificielle (IA) développée par (…)
Avec des établissements tels que l’hôtel Barcelona Fira qui s’avèrent déjà être un succès financier sur le marché espagnol, easyHotel étend son activité dans le pays en collaborant étroitement avec des promoteurs locaux pour débloquer de nouvelles opportunités dans des centres dynamiques tels que