Ce financement soutiendra l’expansion internationale de Duve et renforcera sa plateforme de personnalisation alimentée par l’IA, qui continue de transformer la manière dont les grands groupes hôteliers, tels qu’ Accor, Leonardo Hotels, and OYO gèrent le parcours client. Cette levée de fonds permet à Duve d’atteindre un financement total de 85 millions de dollars à ce jour.
Duve, la plateforme leader de gestion des clients qui révolutionne la manière dont les hôtels connectent avec leurs clients, annonce aujourd’hui une levée de fonds de série B de 60 millions de dollars menée par Susquehanna Private Equity, avec la participation de ses investisseurs historiques, notamment XT Ventures. Ce nouveau financement, l’un des plus importants jamais réalisés par une startup spécialisée en IA dans l’hôtellerie, permettra à Duve d’accélérer son expansion internationale et de renforcer sa plateforme de personnalisation pilotée par l’IA. Cela permettra de continuer de redéfinir la manière dont les grands groupes hôteliers gèrent l’expérience client de bout en bout.
Ce financement arrive à un moment crucial pour le secteur hôtelier. Après avoir longtemps misé sur des processus manuels ou des solutions fragmentées coûteuses offrant 1 à 2 points de contact, les marques hôtelières privilégient désormais les expériences numériques unifiées et tout-en-un offrant 6 à 8 points de contact (par exemple : check-in fluide, surclassement de chambre, soins spa, etc.) comme principaux moteurs de croissance. Les voyageurs s’attendent à des interactions fluides et personnalisées qui reflètent la sophistication des plateformes
