Degré Zéro ! L’événement incontournable du secteur des boissons No-Low, a franchi un cap historique lors de sa dernière édition du 9 février 2025, enregistrant une affluence record et une croissance spectaculaire du nombre d’exposants qui a doublé par rapport à l’année précédente.
Avec 1028 visiteurs, soit une hausse de 128% par rapport à 2024, Degré Zéro confirme son rôle de rendez-vous stratégique clé pour les professionnels des boissons No/Low. Cette croissance exceptionnelle témoigne de l’attractivité grandissante de l’événement et de l’essor de ce secteur comme l’avait confirmé le baromètre Degré Zéro sorti en décembre 2024.
A lire ou relire : Les 5 tendances qui vont révolutionner l’hôtellerie-restauration en 2025 Que ce soit par l’IA, la digitalisation ou la transition énergétique, les hôtels et restaurants qui adoptent ces technologies prennent une longueur d’avance sur la concurrence (…)
Le salon a également vu son nombre d’exposants doubler de 35 à 70, permettant ainsi aux visiteurs de découvrir, en une seule place, une offre enrichie et diversifiée, couvrant l’ensemble des innovations et des tendances du marché.
Cette édition marque un tournant décisif pour Degré Zéro. L’engouement des exposants et la forte mobilisation des visiteurs démontrent l’importance de notre salon dans l’écosystème No/Low. Nous sommes fiers d’offrir une plateforme d’échanges et d’opportunités toujours plus riche pour tous les acteurs de la filière déclare Olivier Darras.
Des master classes et conférences animées par des experts ont
