Tweet ! ” src=”https://www.tendancehotellerie.fr/local/cache-vignettes/L750xH389/arton23102-5cfd3.png?1729753985″ width=”750″ height=”389″>
Le Marquis de Briqueville est de retour et rouvre les portes de son château pour une soirée pleine de suspens et de frissons au Domaine de Maffliers !
Le 31 octobre, soir d’Halloween, le Domaine de Maffliers accueille la deuxième édition de la Murder Party au cœur du Château de Maffliers.
Alors que la brume s’épaissit autour du Domaine, enveloppant ses secrets dans l’obscurité, le Marquis de Briqueville attend, prêt à révéler son ultime œuvre.
A lire ou relire : Qui mieux que nos hôteliers peut parler de Contact Hôtels Nos membres partagent leur expérience avec Contact Hôtels. Faites de 2025 une année clé pour votre hôtel. Restez indépendants, mais ne restez pas seuls !
Les invités, réunis à l’occasion de ce vernissage, franchissent le seuil du Château, sans se douter que la nuit prendra bientôt une tournure inquiétante. À mesure que les heures s’écoulent, l’ambiance change. Un crime a été commis. Le coupable rôde peut-être encore ? Qui parmi les convives percera le mystère ?
Dans ce cadre où la réalité se mêle à la fiction, seuls les esprits les plus aiguisés pourront démêler les fils de cette sombre énigme.
La tension monte, l’enquête commence…
On se pare d’une élégante tenue noire et blanche avec une touche de rouge, pour ce vernissage où chaque élément a son importance, car au Domaine de Maffliers, la réalité peut s’avérer plus déroutante que la