Tweet Boom lance le tout premier Business Agentic Manager (BAM) pour le secteur de la location courte durée (STR). Des rapports instantanés et générés en une seule requête offrent aux gestionnaires une vue d’ensemble complète en quelques secondes. BAM automatise les communications avec les invités, la gestion des avis et la création de rapports — libérant ainsi les équipes pour leur permettre de se développer.
Boom, le premier système de gestion immobilière basé sur l’IA (AiPMS) au monde, annonce aujourd’hui le lancement de BAM, le tout premier Business Agentic Manager du secteur de la location courte durée.
BAM va au-delà de l’automatisation des tâches en agissant comme un agent d’affaires intelligent, prenant des décisions autonomes dans les domaines du marketing, des communications avec les invités, du reporting financier et de la gestion des avis.
En supprimant les tâches répétitives des équipes humaines, BAM permet aux gestionnaires de se concentrer sur la stratégie, la croissance et l’expérience client tout en réduisant les coûts opérationnels.
A lire ou relire : Noël : comment transformer un temps fort en stratégie durable Noël, un levier de croissance à long terme : 40 % des ventes de bons cadeaux se font à Noël — apprenez à en tirer parti toute l’année.Pour les hôtels comme pour les restaurants, Noël est une période (…)
Ce lancement intervient quelques semaines après l’annonce par Boom d’une levée de fonds de 12,7 millions
