Aujourd’hui, Booking.com annonce le lancement de ses premières innovations d’IA agentive destinées à ses clients : Smart Messenger et Auto-Reply. Ces outils sont conçus pour rendre la communication entre le partenaire d’hébergement et le client plus rapide, rationalisée et intuitive.
S’appuyant sur la suite croissante de solutions basées sur l’IA générative de Booking.com, ces nouvelles fonctionnalités s’intègrent harmonieusement pour améliorer l’expérience de réservation des voyageurs comme des partenaires sur la principale plateforme de voyage en ligne.
A lire ou relire : Revenue management : 4 erreurs courantes qui freinent vos revenus (et comment les éviter) Des pistes concrètes pour les éviter et révéler le plein potentiel de votre établissementAuteur : Raphaël Batko, cofondateur de DoyieldVous êtes-vous déjà demandé pourquoi certains hôtels parviennent (…)
Grâce à la génération de réponses intelligentes et à des flux de travail automatisés, Smart Messenger recueille les informations pertinentes sur le partenaire d’hébergement, la propriété et la réservation afin d’agir de manière autonome. Il sait quand et quoi suggérer pour soutenir les partenaires dans leur communication avec les clients.
Avec l’outil Auto-Reply, la personnalisation est poussée un cran plus loin : les partenaires peuvent définir des sujets de réponse personnalisés, permettant ainsi des réponses instantanées aux questions des clients, qu’elles soient courantes ou spécifiques à leur hébergement. Cet “agent” apprend en permanence des interactions passées et des retours utilisateurs, ajustant ses réponses pour en garantir l’exactitude et la pertinence.
Booking.com
