Le salon Natexpo, organisé à Eurexpo Lyon les 23 et 24 septembre 2024, a une nouvelle fois relevé le défi en confirmant son rôle de plateforme clé pour les acteurs du secteur de la bio. Avec un format plus compact sur deux jours, cette édition a optimisé les échanges tout en préservant l’ambiance chaleureuse et collaborative qui caractérise l’événement, selon les premiers retours des participants.
Un succès confirmé par les chiffres 2 fois plus de visiteurs par exposant par rapport à l’édition 2022. Ces résultats témoignent de la pertinence de cette nouvelle formule. 6 287 visiteurs professionnels ont foulé les allées du salon. 10 % de visiteurs internationaux, soulignant l’attractivité croissante de l’événement à l’échelle mondiale. 700 rendez-vous d’affaires se sont tenus sur ces deux jours, un chiffre qui démontre l’ambiance propice aux échanges et au business qui a régné sur cette édition. A lire ou relire : Ce que les PMS ne vous disent pas : les données manquantes qui grèvent votre stratégie de rentabilité Les logiciels de gestion des revenus ont été les premiers à adopter l’analyse de données dans l’hôtellerie, qui a grandement bénéficié de la puissance de l’analyse prédictive. Mais ces outils (…)
Florence Roublot, directrice du salon, se réjouit : Nous avons voulu créer une édition encore plus adaptée aux besoins des exposants et des visiteurs. Le retour que nous avons reçu montre que le pari est réussi : la qualité