Le groupe annonce pour 2025 le lancement du premier train-couchettes de luxe en Angleterre et au Pays de Galles, la grande réouverture de l’hôtel le plus emblématique de Portofino, l’inauguration d’une villa privée unique en son genre, et le lancement de la voiture de train la plus extraordinaire conçue par un artiste de renommée mondiale.
Belmond, leader visionnaire des voyages d’exception, dévoile ses objectifs stratégiques pour 2025 : le groupe développe son offre ferroviaire avec le lancement d’un nouveau train-couchettes de luxe, rehausse et diversifie son remarquable portfolio et étend sa gamme d’expériences culturelles et culinaires.
Belmond donne vie au Slow Luxury grâce à sa stratégie. L’identité de la marque est imprégnée de la valeur du temps et prône un mode de vie en pleine conscience. Elle est construite à travers l’élaboration réfléchie d’un portefeuille exceptionnel et d’une conception minutieuse d’expériences de vie mémorables. Le Slow Luxury valorise l’artisanat d’exception, les fournisseurs locaux, les expériences exclusives, les rencontres authentiques et la richesse culturelle. Le temps est mis à profit pour tisser des liens plus profonds avec les cultures, la nature, les individus et se retrouver avec soi-même.
Dan Ruff, directeur général de Belmond, déclare : L’identité de nos propriétés est ancrée dans le Slow Luxury. En 2025, nous renforcerons ce concept en invitant nos hôtes à découvrir un nouveau rythme de voyage, qui leur permettra d’établir des liens plus profonds avec la destination. Ils pourront embarquer à bord du premier train-couchettes