Belambra, le n°1 des clubs de vacances en France, est un acteur historique des stations de montagne françaises. Présent sur ce segment depuis plus de 50 ans à travers 17 sites, le groupe a su se réinventer grâce à une stratégie d’inves ?ssements structurants et de modernisation de son offre. Les résultats sont là et confirment le leadership de Belambra en montagne avec un chiffre d’affaires en hausse de 11% par rapport à l’année précédente !
Porté par l’excellence de son offre – notamment sur le volet 5B – et fort de ses 17 clubs et hôtels situés dans des emplacements d’exception, Belambra signe une saison hivernale en forte croissance avec un taux de remplissage en hausse de 7%. Cela représente plus de 5 000 vacanciers supplémentaires par rapport à la saison dernière.
A lire ou relire : Avec GauVendi, sortez du lot : Hôteliers, il est temps de redéfinir vos priorités ! World Hospitality Alliance booste l’hôtellerie avec l’IA : +60 % de ventes grâce à GauVendi et un service client 24/7 en toutes langues avec Empori. Moins d’inefficacité, plus d’opportunités et (…)
Mais Belambra relève avant tout le pari des vacances réussies, puisque la satisfaction client aKeint un niveau inédit, avec une hausse de 11 points du Net Promoter Score (NPS), fruit des efforts de montée en gamme et de personnalisation des séjours menés par l’entreprise depuis 4 ans. Des résultats qui coïncident avec