Belambra, leader français des clubs de vacances, voit son chiffre d’affaires 2024 augmenter de 19 %. Notamment portée par le succès des clubs premium 5B, cette performance se retrouve également dans la satisfaction client multipliée par trois dans ses clubs en montagne. Des résultats qui confirment sa place d’acteur majeur du tourisme tricolore et la pertinence de la stratégie de transformation du groupe initiée il y a trois ans.
Une progression portée par l’offre 5B
Le groupe affiche une belle performance avec une croissance de 19% de son chiffre d’affaires en 2024, représentant une augmentation de 40 millions d’euros par rapport à 2023. Cette progression est notamment portée par le succès de son offre 5B, qui représente près de 80% de la croissance annuelle. Le prix moyen de vente est lui aussi en progression de 3,5% sur l’année.
A lire ou relire : Upselling et Cross-selling : l’IA au service de la performance hôtelière Cette page contient une erreur : – Un bloc texte_espace a une balise de début [texte_espace] mais il lui manque une balise de fin texte_espace]Boostez vos revenus par chambre disponible grâce à (…)
Un succès également illustré par l’excellent taux d’occupation enregistré durant l’été 2024, avec plusieurs semaines pendant lesquelles l’ensemble des clubs ont affiché complet, ainsi que pendant les vacances de fin d’années dans ses clubs de montagne.
Une transformation réussie qui fidélise les clients et conforte le