Le groupe Mandarin Oriental annonce la nomination d’Amanda Hyndman en tant que Chief Operating Officer. Amanda occupe ce poste depuis le 1er novembre 2024 et prend la suite de Christoph Mares, qui a pris sa retraite. Elle continuera également d’exercer ses fonctions actuelles en tant que Chief People & Culture Officer.
Avec plus de 30 ans de carrière dans l’hôtellerie de luxe, Amanda Hyndman travaille pour le groupe depuis 18 ans, ayant occupé plusieurs postes de direction dans les hôtels Mandarin Oriental au Royaume-Uni, à Hong Kong, Bangkok et Washington DC, ainsi que des fonctions de Area Vice President, supervisant les hôtels au Royaume-Uni, en Allemagne, en République tchèque et en Suisse, puis à Hong Kong, Macao et dans le sud de la Chine. Amanda Hyndman a contribué au succès du groupe, la menant a occupé le poste de Group Director of Quality & Room en 2020, puis à son rôle de Chief People & Culture Officer en mai 2023.
A lire ou relire : Votre contenu ici ! Sponsoriser un article c’est permettre aux lecteurs de TH de comprendre comment vous pouvez les aider/équiperVous êtes fournisseur de service, fournisseur de technologie, société/école de (…)
Sous la direction de Laurent Kleitman, Group Chief Executive, le groupe a récemment dévoilé une nouvelle stratégie visant à accélérer son expansion et à innover toujours plus avec des expériences centrées sur la marque et les clients.
Je