Tweet e « » à Paris le 23 mars 2025″ src=”https://www.tendancehotellerie.fr/local/cache-vignettes/L750xH531/arton23373-a14e3.jpg?1732780174″ width=”750″ height=”531″>
Quelque 6 000 participants sont attendus à l’occasion de la 7e édition des « 10 km des Etoiles » qui se déroule au cœur de Paris le dimanche matin 23 mars. Un évènement devenu incontournable sur la scène running dans la capitale.
Dédiée aux professionnels de l’hôtellerie-restauration et du tourisme, cette course séduit aussi beaucoup par son parcours avec la Seine en majesté, ses quais, ses ponts et ses nombreux monuments. « Dépêchez-vous car cette course se remplit vite. Nous avons la présence de 100% des palaces parisiens et la quasi-totalité des grands groupes hôteliers qui paient les dossards pour leurs salariés » se félicite Paul Pécriaux, à la tête de l’agence évènementielle Lemon Grass organisateur des « 10 km des Etoiles ».
Contrairement aux éditions précédentes, le départ et l’arrivée ne s’effectueront pas de la place du Palais Royal devenue « trop petite au regard du nombre de participants attendus », mais depuis l’esplanade Habib-Bourguiba (7e arrondissement), au pied du pont des Invalides. Le parcours, « accessible et sans dénivelé », reste cependant quasiment inchangé.
A lire ou relire : Votre contenu ici ! Sponsoriser un article c’est permettre aux lecteurs de TH de comprendre comment vous pouvez les aider/équiperVous êtes fournisseur de service, fournisseur de technologie, société/école de (…)
De l’Esplanade des Invalides au pont de Bir-Hakeim en passant par le Louvre, le Trocadéro, le cours Albert 1er ou encore le Grand