Cet article a été écrit par Tom Travel. Cliquez ici pour lire l'article d'origine
Si vous êtes l'auteur de cet article, cliquez ici pour découvrir comment la republication de votre article améliore votre SEO et votre visibilité !
Le spécialiste de la vérification de contenu pour les hôtels Hotelport vient de lever 1,5 million de dollars (1,28 million d’euros) par l’intermédiaire de Hum Capital, dans le cadre d’un financement non-dilutif.
Hotelport, entreprise de technologie hôtelière fondée par le spécialiste de la distribution et la technologie hôtelière Fred Bean, vient d’annoncer avoir sécurisé 1,5 million de dollars en financement de croissance via l’Intelligent Marketplace de Hum Capital. Cette levée de fonds devrait permettre à cette société qui propose des outils de vérification de données, de distribution et d’engagement client de toucher davantage de marques hôtelières.
Ccs fonds serviront à accélérer l’expansion de Hotelport auprès des marques hôtelières, à renforcer l’automatisation de sa plateforme et à alimenter sa suite croissante de solutions basées sur l’intelligence artificielle pour la gestion de contenu et l’engagement client numérique.
La particularité de cette opération réside dans sa nature non-dilutive, un choix stratégique qui permet à l’entreprise de se développer sans céder de parts de capital ni compromettre sa trésorerie. Une approche encore relativement rare dans le secteur technologique, où les levées de fonds traditionnelles impliquent généralement une perte de contrôle pour les fondateurs.
« Nous avions besoin d’un partenaire financier qui comprenne le rythme des revenus récurrents du SaaS et l’importance de synchroniser le déploiement du capital avec les cycles d’expansion des clients », explique Fred Bean, le fondateur et CEO de HotelPort. « Hum a répondu exactement à ces attentes ».
HotelPORT propose un service d’audit proactif continu et facilite les mises à jour du contenu hôtelier sur les principaux canaux de distribution et s’assure que toutes les informations affichées sur chaque hôtel sont exactes et cohérentes sur l’ensemble des plateformes de réservation et sites web tiers.
Photo d’ouverture : Markus Winkler
À lire également :
Input your search keywords and press Enter.