Cet article a été écrit par Tom Travel. Cliquez ici pour lire l'article d'origine
Si vous êtes l'auteur de cet article, cliquez ici pour découvrir comment la republication de votre article améliore votre SEO et votre visibilité !
Le géant américain Booking prévoit d’économiser jusqu’à 450 millions de dollars par an grâce à des changements organisationnels. La plateforme en ligne a annoncé que cette nouvelle organisation passerait par un plan de licenciement massif, le reste provenant de la modernisation des process et des systèmes, ainsi que la réduction de ses coûts immobiliers. Le groupe a déclaré qu’il souhaite investir davantage dans la R&D et réfléchit à de nouvelle opportunités de croissance, notamment sur les vols, le covoiturage ou bien encore la fintech.
Lors du dernier trimestre 2024, Booking a vendu plus de 13 millions de billets d’avion, soit une augmentation de 39% par rapport à l’an passé. Concernant l’IA générative, Ewout Steenbergen, directeur financier de Booking Holdings l’a qualifié « d’élément parfait pour donner vie au véritable voyage connecté ». Il a également évoqué la manière dont la recherche pourrait évoluer à l’avenir « peut-être via Google ou une autre plateforme ».
Input your search keywords and press Enter.