Cet article a été écrit par Tom Travel. Cliquez ici pour lire l'article d'origine
Si vous êtes l'auteur de cet article, cliquez ici pour découvrir comment la republication de votre article améliore votre SEO et votre visibilité !
Début octobre, Oracle annonçait que Hyatt adoptait sa solution Cloud pour ses établissements comme système de gestion des établissements (PMS). Selon l’opérateur technologique, les solutions cloud sont devenues essentielles pour le marché de l’hôtellerie et l’IA ouvre un nouveau champs des possibles. Entretien avec Laura Calin, Senior Vice President d’Oracle Hospitality.
Plus de 1 000 établissements Hyatt prévoient de migrer vers le système de gestion hôtelière Oracle Opera Cloud à partir d’Opera V5. Cette migration permettra de renforcer les capacités d’intégration pour les propriétaires et exploitants de Hyatt tout en simplifiant le déploiement de nouvelles solutions technologiques. Cela permettra également de centraliser les données des établissements à travers le monde afin d’obtenir de meilleures informations et améliorer la planification opérationnelle.
Notre Cloud offre aux hôteliers et aux professionnels du voyage une accessibilité accrue, une efficacité opérationnelle améliorée et une sécurité des données renforcée. En exploitant des solutions cloud, ils peuvent accéder à la plateforme à distance et bénéficier de mises à jour fluides et d’analyses de données en temps réel.
Les données collectées via Opera Cloud peuvent par la suite être utilisées pour créer des expériences personnalisées pour les clients et orienter les décisions commerciales. Les hôteliers ont la possibilité d’analyser les préférences des clients, les tendances et les comportements afin d’optimiser leurs offres et leurs stratégies marketing. Ces données permettent également des analyses prédictives, aidant les hôtels à anticiper les besoins des clients et à améliorer l’efficacité opérationnelle.
Nous nous engageons à innover et à explorer en permanence les technologies émergentes, y compris l’IA dans le cloud et l’IA générative. Actuellement, notre solution d’upselling et de merchandising utilise le machine learning et l’intelligence artificielle pour offrir aux clients la possibilité de créer l’expérience qu’ils souhaitent grâce à des options d’amélioration de séjour à l’hôtel. Ces technologies peuvent améliorer l’analyse des données, l’automatisation et la personnalisation au sein de nos plateformes. En exploitant l’IA, nous pouvons mieux optimiser les processus, simplifier l’expérience utilisateur et, en fin de compte, permettre aux hôteliers de fournir la meilleure expérience à leurs clients.
Photo d’ouverture : @Francesca Saraco
A lire également :
Input your search keywords and press Enter.