Cet article a été écrit par Tom Travel. Cliquez ici pour lire l'article d'origine
Si vous êtes l'auteur de cet article, cliquez ici pour découvrir comment la republication de votre article améliore votre SEO et votre visibilité !
L’acteur spécialisé dans l’expérience hôtelière en journée, annonce l’arrivée de MBO+ comme nouvel actionnaire majoritaire. Ses investisseurs historiques, Eurazeo et Partech, ainsi que ses premiers actionnaires, quittent le capital.
Après avoir « joué un rôle clé dans le développement de Dayuse », Eurazeo et Partech quittent le capital de la société. « Grâce à leur accompagnement, l’entreprise a pu accélérer sa croissance et explorer de nouveaux horizons, faisant de leur contribution un véritable pilier de son développement », a déclaré David Lebée, fondateur et CEO de Dayuse, à travers un communiqué. La plateforme d’investissement, MBO+, devient actionnaire majoritaire, sans communiquer sur le montant de sa participation.
Grâce à ce financement, Dayuse souhaite accélérer sa croissance en continuant de se développer à l’international, notamment en Asie et en Europe, réaliser des opérations de croissance externe et poursuivre l’optimisation technologique de sa solution. « Nous sommes déterminés à consolider notre position de leader mondial sur le marché de hôtellerie, à accélérer notre développement international et à diversifier nos services. Je suis ravi de nous associer à MBO+ et de pouvoir ainsi bénéficier de leur expertise approfondie », conclut David Lebée.
Photo d’ouverture : Jakub Żerdzicki
A lire également :
Input your search keywords and press Enter.