Deux hôtels ajoutés au portefeuille
Les deux établissements, précédemment exploités sous la marque Go2, se trouvent à Burton-upon-Trent et Glasgow Cumbernauld, ajoutant un total de 125 chambres au réseau Travelodge.
Le groupe a signé des baux de 25 ans pour ces propriétés.
« Nous sommes ravis d’ajouter Burton-upon-Trent et Glasgow Cumbernauld à notre portefeuille. Ces acquisitions reflètent l’élan derrière notre stratégie axée sur le rebranding, qui nous permet de proposer des hôtels de qualité et à prix compétitifs plus rapidement et de manière plus durable que de nouvelles constructions. » – Tony O’Brien, directeur du développement au Royaume-Uni, Travelodge
Burton-upon-Trent : centralité et accessibilité
L’hôtel de Burton-upon-Trent dispose de 68 chambres et se situe au centre-ville, à proximité immédiate de la gare. L’établissement bénéficie également d’un parking sur site et se trouve à 28 km de l’aéroport East Midlands.
Il offre un accès facile aux attractions locales telles que Donington Park, le parc à thème Drayton Manor et Alton Towers. Le futur 85 Bar Café permettra aux clients de se restaurer, de travailler ou de se détendre.
Glasgow Cumbernauld : liaison rapide et commodités Glasgow Cumbernauld
Le Travelodge Glasgow Cumbernauld compte 57 chambres et se situe à proximité du M80, offrant un accès rapide à Glasgow, Falkirk et Stirling, ainsi qu’à l’aéroport de Glasgow.
Les clients pourront rejoindre en quelques minutes des sites comme la cathédrale de Glasgow, le Celtic Park ou le stade Ibrox. L’hôtel est également proche du Broadwood Leisure Centre et du Cumbernauld Retail Park, regroupant des enseignes comme Next, Boots et TK
