Sous le Haut Patronage de
Monsieur Emmanuel MACRON
Président de la République française
Un moment pour honorer celles et ceux qui ont façonné notre belle industrie
Ils nous ont quittés en 2025 mais demeurent dans nos cœurs :
Robert H Burns, fondateur de Regent International HotelsGeorges Dahan, fondateur de THED InternationalMichel Gicquel, architecte et designer, fondateur de GLOBALCONCEPT SAJean-Claude Kindt, fondateur de l’Hermitage GantoisSpyros Kotokos, fondateur d’Elounda Hotels & ResortsPierre Martin-Roux, fondateur d’Hôtels en VillePascal Savary, fondateur d’ATREAMSophie Stabile, ancienne CEO Accor Hotels France & Switzerland Bienvenue à cette 25e cérémonie des Hospitality Awards
Vanguelis Panayotis, CEO Hospitality ON et MKG :
Je suis heureux de vous retrouver pour un événement particulier, la 25e cérémonie des Hospitality Awards, qui récompense celles et ceux qui réinventent notre industrie. L’hospitalité est simple : nous accueillons, nous rassurons, nous inspirons et nous faisons vibrer. Toutes les transformations ont un point commun : des personnes qui osent. L’héritage n’est pas ce que l’on retient, c’est ce que l’on transmet.
La vision de Barbara Muckermann, CEO de Kempinski et présidente de la 25e cérémonie des Hospitality Awards :
Je suis très humble devant cet honneur, et ce soir, nous parlerons autant d’héritage que d’avenir. Pour avancer, il faut regarder en arrière. Mais une chose ne change pas et demeure au centre : l’humain.
Entrons dans la compétition!
-> L’engagement RSE est désormais totalement intégré au développement et aux opérations hôtelières.
Michelle Demessine, ministre du Tourisme de 1997 à 2001 :
La dimension humaine est essentielle dans l’hôtellerie, et elle manque cruellement à d’autres
