Dreux : repositionnement opérationnel et montée en standards
À Dreux, la rénovation lancée fin 2024 a porté sur l’ensemble de l’actif : chambres, façades, restaurant, lobby et extérieurs. L’établissement de 48 chambres (dont 3 PMR), désormais catégorisées en standard et supérieure, intègre les éléments de confort déployés sur le réseau (literie renforcée, douches à jets, remplacement des équipements de climatisation et d’eau chaude).
Les espaces communs ont été réagencés pour fluidifier l’accueil et clarifier l’offre de restauration, avec un service en soirée du lundi au jeudi et une solution simplifiée le midi et le week-end.
Le site adopte le label NATURE avec des aménagements extérieurs (terrasse, zones de détente, jeux) et des dispositifs environnementaux (tri, récupération d’eau, bornes de recharge). Sa localisation proche de la N12 et des pôles culturels de la ville cible prioritairement une clientèle en déplacement court, avec parking sécurisé (45 places).
« La rénovation du Campanile NATURE – Dreux illustre concrètement notre volonté de faire évoluer l’offre hôtelière en phase avec les nouvelles attentes des voyageurs. En proposant un cadre chaleureux, modulable et inspiré de la nature, ce nouveau label incarne le renouveau Campanile et marque l’une des premières étapes de notre vaste programme de transformation, qui prévoit la modernisation d’une soixantaine d’établissements en France d’ici début 2026, dont notamment 4 dans la région Centre-Val de Loire. » – Krystel Blondeau, Directrice Générale France, Louvre Hotels Group
Bourgogne–Franche-Comté : déploiement régional du label NATURE
Les établissements de Besançon Ouest – Chateaufarine et Dijon Est – Saint-Apollinaire basculent à leur tour sous le
