Un restaurant inspiré de Milan
Gloria Dublin s’inspire directement de Gloria Osteria à Milan, ouvert en 2023, et proposera un menu entièrement élaboré à partir d’ingrédients provenant de 170 producteurs italiens. Parmi ceux-ci figurent la burrata de Salvatore Montrone en Pouille et le Parmigiano Reggiano de Paolo Gennari.
L’établissement accueillera 180 couverts ainsi qu’une salle privée pour 22 personnes. Le design de l’espace, confié à l’équipe interne Studio Kiki, met en avant des matériaux italiens, des luminaires de Jacopo Foggini et un bar en marbre Rosso Levanto, le tout dans un cadre restauré à partir d’un ancien bâtiment du XIXe siècle.
Une approche centrée sur l’expérience culinaire
Le chef Davide Migallo proposera une carte mêlant classiques italiens et créations originales. Le restaurant disposera également d’une sélection de boissons élaborée, comprenant le Poker Negroni et des vins de Brunello di Montalcino ou de Barbaresco.
« Dublin est une ville que j’aime, car elle nous rappelle l’Italie, son sens fort de la communauté et sa culture dynamique de la restauration, auxquels nous espérons contribuer avec la magnifique Gloria Osteria. Après l’ouverture de Gloria à Milan en 2023, nous savions que nous avions quelque chose de spécial. Nous sommes maintenant ravis d’apporter ce restaurant élégant à Dublin, avec un menu de classiques italiens et de créations originales. » – Enrico Pireddu, co-directeur, Big Mamma
Un réseau européen en pleine expansion
Depuis sa création en 2015 par Victor Lugger et Tigrane Seydoux, Big Mamma a ouvert 30 trattorie dans sept pays et un food hall de 4 500 m², La Felicità,
