Wyndham, en partenariat avec le groupe Aspire Hotel, vient d’inaugurer le Ramada Encore by Wyndham Munich Messe, marquant ainsi l’entrée de la marque en Allemagne et le lancement du plus grand établissement de ce type en Europe, au Moyen-Orient, en Eurasie et en Afrique (EMEA).
Situé au cœur de la Messe München, cet hôtel accueille aussi bien les voyageurs d’affaires que les touristes. Avec ses 366 chambres, il se distingue comme le plus vaste de sa catégorie. Les espaces publics polyvalents sont conçus pour répondre aux besoins des clients, qu’ils cherchent à travailler, se détendre ou se restaurer.
Cette ouverture à Munich marque une nouvelle étape dans la collaboration fructueuse entre Wyndham et le groupe Aspire Hotel. Les deux entreprises travaillent également sur le développement de la marque Trademark Collection by Wyndham, avec des projets tels que les hôtels Aspire Elements Reutlingen et Aspire Castillio Reutlingen.
“Il s’agit de la plus grande propriété dans la région EMEA pour cette jeune marque émergente. Le concept global de Ramada Encore nous a vraiment impressionnés, s’alignant parfaitement sur notre engagement à offrir des expériences d’hospitalité exceptionnelles.” – Andreas Erben, PDG d’Aspire Hotel Group
“L’ouverture du Ramada Encore by Wyndham Munich Messe illustre notre engagement commun en faveur de l’innovation, de l’excellence et de la durabilité au cœur de l’Europe.” – Dimitris Manikis, président de Wyndham pour l’Europe, le Moyen-Orient, l’Eurasie et l’Afrique