Olivier Dufit a été nommé directeur général adjoint, travaillant en tandem avec Philippe Marguet, directeur général, et Frédéric Puythorac, président du conseil d’administration et hôtelier à Dax.
Précédemment Directeur du Marketing, de la Communication, du E-commerce et de la RSE pendant quatre ans, Olivier Dufit voit son rôle élargi :
Le développement : La coopérative se fixe des objectifs de recrutement ambitieux pour développer son réseau. Alexandre Naud a rejoint la coopérative en tant que directeur du développement, apportant une grande expérience du marché de l’hôtellerie et un vaste réseau d’investisseurs. Engagement du réseau : Jacques Létang et son équipe se concentreront sur l’amélioration des interactions au sein du réseau et sur le renforcement des relations avec les hôteliers de la coopérative. Ils fourniront un soutien continu pour améliorer les performances commerciales et répondre aux attentes des hôteliers. Assurance qualité : Garantir des normes de haute qualité est un objectif stratégique essentiel. Les politiques de qualité seront étroitement surveillées et continuellement améliorées sous la direction de Bettina Tegeder. Elle dirigera également The Originals Academy, l’institution de formation de la coopérative. Olivier Dufit continuera à superviser les initiatives de RSE menées par Jérôme Andriot et l’équipe Marketing & E-commerce, désormais sous la direction de Blandine Schraen, qui a rejoint l’organisation il y a neuf mois.
Ces changements visent à renforcer la position de la coopérative The Originals Hotels sur le marché français de l’hôtellerie, en la positionnant comme une alternative convaincante aux réseaux de franchise. La coopérative aspire à